JEAN D’LAF EST ENFIN LA !

Après l’annulation de la représentation prévue l’année dernière, Jean de La Fontaine est de retour pour fêter le quatre-centième anniversaire de sa naissance !

A cette occasion, l’École de musique de la Vallée du Bédat vous propose deux représentations de son Concert d’Hiver au Sémaphore de Cébazat :

  • Vendredi 17 Décembre à 20h30 ;
  • Samedi 18 Décembre à 16h.

« Un après-midi d’hiver, une petite fille reçoit l’autorisation de son grand-père pour monter au grenier car il s’est enfin décidé à lui montrer ses trésors. Malheureusement pour elle, elle ne va pas trouver ce à quoi elle s’attendait et ils vont tous deux vivre une aventure inattendue.

Embarquez avec eux dans un voyage musical teinté d’humour qui vous mènera d’un grenier poussiéreux à la découverte des vrais trésors qui relient les générations entre elles. »

Et ce n’est pas fini car l’orchestre d’harmonie, agrémenté d’un ensemble à cordes et d’un harmoniciste soliste, vous fera ensuite découvrir ou redécouvrir quatre des plus grands morceaux du maître du tango argentin, Astor Piazzolla.

Un grand merci à l’École de musique de la Vallée du Bédat et à son directeur, Yann MANIEZ, de m’avoir accordé leur confiance quant à l’écriture de ce spectacle pluri-artistique, ainsi qu’à Guillaume CARDOT pour la mise en musique des mots, et enfin à l’ensemble des musiciens et comédiens qui vont vous faire vivre ce moment.

LPDP 🖋️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.